Grande Chambre de United Fédération of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Chambre de United Fédération of Planets

Forum de l'alliance UFP de OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ga_ara déja attaquer! 0_o''

Aller en bas 
+8
Wallou [FED]
chouto
Mao (A.I.G.L.E)
Listencia
Aurelius [A.I.G.L.E]
CAPITAINE COOK
sindie
ga-ara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mao (A.I.G.L.E)




Nombre de messages : 70
Age : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:23

rhalallalalal, mais ont reste zeeeeeeennnn...


Mon poste n'a absolument aucun liens avec toi, aucun Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mao (A.I.G.L.E)




Nombre de messages : 70
Age : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:46

Voici quelques explications supplémentaires pour ceux qui en voudrais lol!

Déjà, si j'avais voulue que le smiley : Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Panneau5
Désigne le voisin du dessus...hum "kuf, kuf"...désoler, ca c'est chez la L.B.L. Bref, si j'avais voulue désigner la personne ayant poster avant moi, j'aurais mise le smiley en tout début de poste.

Donc, comme ce n'est pas le cas je désignais.............mon propre poste mdr*


En plus, au vue du contenue de celui-ci, je croyais que ce serais évident, mais bon Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Shy

Ensuite, selon moi, les smiley ne sont que....des smiley et ont plus une vocation humoristique et/ou d'agrémenter un z'olie poste.
Si je veux vraiment traiter quelqu'un de boulet, je vais lui dire boulet ! et non pas lui balancer un z'olie smiley du genre Boulet
Car, bon, là ça serais plus un "boulet" amical.....

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Thumb_o7

Hum.....bha, si je fait un film dans le quel je "tue" quelqu'un...bha, je l'aurais pas tuer pour vrais (m'enfin, normalement Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Shy ).
C'est la "magie du cinéma" lol!


Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Thumb_o7 Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Thumb_o7


Hum...en gros..heuu...hum afro Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Fufume Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Panneaux

En gros, faut prendre le smiley, quel qu'ils soit, avec un "grain de sel" et un sourire aux lèvres. A moins que la teneur du message soit créer de sorte a rendre le smiley "officiel"...de lui faire perdre sont coté jovial pour s'en servir pour insulte...de...


Bulti : Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 487489


Ha oui, ha oui.....désoler.. Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 762964


En même temps, mon autre poste a été penser après 25 heures sans dormir. Mon esprit fortement fatiguer cherchais a détendre l'atmosphère et faire rire un coup...J'avais même pas envisager que quelqu'un pouvais ce sentir viser et encore mois insulté.

Alors, voila. Normalement, je terminerais sur un des jolie smiley de la UFP...mais, je veux pas risquer de te froisser un fois de plus Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Shy


Aller ! Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 865337 (eya ! J'ai terminer sur un smiley, trop fort Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:48

Deja je vais répondre il n'y a pas besoin davoir de flotte pour avoir 13.000.000 de débrit une enorme défence suffit !!! arreter un peu le peu de flotte que javais je lai envoyer chez un de mes amie ! puis 2500 destructeur et non 2k .... qui attaque comme sa plutot loouche selon mon avie. . . .

Si vous voulez pas apporter votre aide je men passerai mais je ne suis pas la pour vous soutenir en cas dattaque ....

Voila et le rapport de combat est pas mis complétement pour éviter que jai des commentaire du genre on comprend rien raccourci comme jen ai lhabitude...

Merci et bon jeu...

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Avocat04 ----> vous parler beaucoup mais agiser beaucoup moin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:58

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:05

Coment sa je sort jai juste dit ce que je pensais sinsérement et tout le monde en fait de meme .... apres si tu veut que je pense derriere....
( tu sais dans une équipe vaut mieux etre franc et se comprendre plutot que de penser tout en se regardant de travers au moin le regard est franc et pas de travers)

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Cslawi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:23

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:29

Répond sil te plais
ga_ara pense : je haie les emote

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 603114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:30

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:42

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Pojust -------------> Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Cslawi

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 487489


( cest pas méchant bien au contraire je suis de bonne humeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:03

SUJET CLOS


Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 500570 -----> de MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
Wallou [FED]




Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:31

Bha nan mais faut partir du principe que si tu t'es fais poutrer, c que soit t etais rentable => de ta faute, soit un mec t'en veux => envoyer des ressources ne changera rien....

Voila mon point de vue tete reposé. Et puis mendier des ressources, bha c'est moche, soit on sort plus grand de ses erreurs, soit e refera d'autre...
Apres si c'est du harcelement ou de la vengeance, le mv est ton ami, t'envoyer des ressources ne servira a rien...
Revenir en haut Aller en bas
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:58

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
sindie
Chef de la Wing
sindie


Nombre de messages : 5568
Age : 44
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 19/06/2006

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:15

Il part en cacahuete ce post!!!!!!!!!!!!! Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Cavapas
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:46

Je nétais ni rentable ni a recycler

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 762964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
CAPITAINE COOK




Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 18/05/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:01

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Cavapas Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Cavapas Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Cavapas Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:52

Expilquez vous et ditent vos pensées au lei de laisser les émoticone parler pour vous mdr*

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
sindie
Chef de la Wing
sindie


Nombre de messages : 5568
Age : 44
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 19/06/2006

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:06

Bon, y a rien à expliqué et on met les emo qu'on veut... Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Avocat06

Prochaine tension qu'il y a , dans une reponse (que sa soit toi ou un autre joueur, car si je dit pas sa, tu va croire qu'on s'acharne sur toi^^), je clos le sujet, et tu ira dans la partie buvette participé!!!
Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 476660
:modo:
Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 626268
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:11

Oui madame Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:16

lol!

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 933393
Revenir en haut Aller en bas
chouto

chouto


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 487489
Revenir en haut Aller en bas
BlacK

BlacK


Nombre de messages : 3680
Age : 31
Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé ))
Date d'inscription : 01/07/2006

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:11

Wallou [FED] a écrit:
euh, ca sert a quoi d'envoyer des ressources a un gar qui vient de se bouffer 2k de destr ????? Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Shy Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Shy Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Shy

moi perso je bouffe les deux si les destro me nike pas mes recycleur . . . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:53

Oui peutetre mais nos niveau ne sont pas pareil ! je nai que 101.000 point a mon actif ! Razz

Bon jeu


Dernière édition par ga-ara le Ven 13 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
Mao (A.I.G.L.E)




Nombre de messages : 70
Age : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:59

Éclate de rire, suite a sa recherche sur "black"


Mon petit doigt me dit que ton nom I.G est pas black....car "black", il a 246 points lol! lol!


ok, ok...pas faux...j'ai rien a foutre sur ce topic Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Snif


Sorry

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:02

Mdr mao oui bah dans un sens ou un autre sa ne change rien a ce que je disais auparavent nos niveau ne sont pas les meme Razz

peut etre que le pseudo n'est pas écrit de la meme fason ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
BlacK

BlacK


Nombre de messages : 3680
Age : 31
Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé ))
Date d'inscription : 01/07/2006

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:43

Mao (A.I.G.L.E) a écrit:
Éclate de rire, suite a sa recherche sur "black"


Mon petit doigt me dit que ton nom I.G est pas black....car "black", il a 246 points lol! lol!


ok, ok...pas faux...j'ai rien a foutre sur ce topic Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Snif


Sorry

Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 52

malheureusement mon ancien pseudo a été pris ( grrrr ) mais bon j' ais fait avec ^^ et cherche avec le pseudo sur ma signature ^^

pour le classement je te le donne ^^ :

Points 1.008.284 (Place 999 sur 4.360)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ga_ara déja attaquer! 0_o''   Ga_ara déja attaquer! 0_o'' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ga_ara déja attaquer! 0_o''
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Chambre de United Fédération of Planets :: Relations Interplanétaires (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: