Grande Chambre de United Fédération of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Chambre de United Fédération of Planets

Forum de l'alliance UFP de OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 reseau de reherche intergalactique

Aller en bas 
+3
supermemel007
butli
Arbiter
7 participants
AuteurMessage
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:18

bonjour a tous !!

voila, je voulais savoir a quoi sert exactement cette technologie, car je vais l'avoir dans quelque heures ??
Revenir en haut Aller en bas
butli
Chef de l'UFP
butli


Nombre de messages : 3504
Date d'inscription : 09/02/2005

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:32

a additionner les niveaux de laboratoires sur toutes tes planètes afin d'aller plus vite pour les techno.
A chaque niveau de réseau ca ajoute un labo
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:49

je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
butli
Chef de l'UFP
butli


Nombre de messages : 3504
Date d'inscription : 09/02/2005

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:59

sur chaque planète tu peux construire un laboratoire

sans le réseau c'est que le labo sur la planète ou tu lances la recherche d'une technologie qui compte pour" la durée de construction "

si tu as réseau niveau 1 ca sera tes 2 meilleurs labo et leurs niveaux sont cumullés donc tu iras plus vite pour développer

etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:39

ah d'accords lol!
Revenir en haut Aller en bas
supermemel007

supermemel007


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 02/01/2007

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:38

butli a écrit:
sur chaque planète tu peux construire un laboratoire

sans le réseau c'est que le labo sur la planète ou tu lances la recherche d'une technologie qui compte pour" la durée de construction "

si tu as réseau niveau 1 ca sera tes 2 meilleurs labo et leurs niveaux sont cumullés donc tu iras plus vite pour développer

etc ..

faux ^^

ça prend en compte le labo ou tu lances ta recherche, plus les X meilleurs ou X est le niveau de ton RRI

apres faut voir : le premier te fait gagner bcp de temps, puis apres le gain de temps est de moins en moins grand...sans etre negligeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlacK

BlacK


Nombre de messages : 3680
Age : 31
Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé ))
Date d'inscription : 01/07/2006

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:22

ha ouais ? lvl2 j' ais réussis qagner 2 heures . . . sur 20 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mao (A.I.G.L.E)




Nombre de messages : 70
Age : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:29

techno arme niveau 15, Durée de construction : 21j 8h 0m

Vais devoir augmenter mon "labo cumuler" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlacK

BlacK


Nombre de messages : 3680
Age : 31
Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé ))
Date d'inscription : 01/07/2006

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:41

de toute facons a la fin sa mettra un temps de malade tellement les techno vont monter
Revenir en haut Aller en bas
Mao (A.I.G.L.E)




Nombre de messages : 70
Age : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

Un jeune enfant de 12 ans reçoit un lettre étrange de sont arrière grand père pour sont anniversaires. (lettre qui est délivrer par le notaire de l'arrière grand-pere, puisque celui-ci est décéder depuis un bon moment déjà....)


A mon petit fils...

Toi, petit fils que je n'est pas pus connaître, je te lège un précieux présent.

Tu dois te rendre sur un jeu nommer Ogame, là, tu reprendras mon compte. Nom : ****, Pass : *****.

Selon mes calculs, c'est en ce jours de tes 12 ans que devrais ce terminer la techno arme niveau 43 que j'ai lancer de mon vivant....Bon jeu a toi




reseau de reherche intergalactique 52
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:56

mdr* reseau de reherche intergalactique Corde
Revenir en haut Aller en bas
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
supermemel007

supermemel007


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 02/01/2007

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:43

bah moi si je veux monter prot ca fait dans les 50jours, mais bon on s'y fait, des fois on oublie meme que c est en cours ^^

le seul truc chiant c'est pour le mv.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BlacK

BlacK


Nombre de messages : 3680
Age : 31
Localisation : provins 77 ( villars (trous du cul du monde coins pommé ))
Date d'inscription : 01/07/2006

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:42

moi, j' ais vu certains screen shots de Ogame he ben techno espionnage 27 2956 Jours ( je m' en rapelle exactement tellement j' etais halluciné ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KamiKaz




Nombre de messages : 45
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:49

reseau de reherche intergalactique 321805 mais il sa fait pas plus de 10 ans sa ?!!!

=O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O =O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau de reherche intergalactique Empty
MessageSujet: Re: reseau de reherche intergalactique   reseau de reherche intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau de reherche intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Chambre de United Fédération of Planets :: Relations Interplanétaires (Public) :: Demandes d'informations-
Sauter vers: