Grande Chambre de United Fédération of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Chambre de United Fédération of Planets

Forum de l'alliance UFP de OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Présentation des excuses de ga_ara

Aller en bas 
+10
butli
Aurelius [A.I.G.L.E]
romolus
sindie
chouto
Arbiter
Mao (A.I.G.L.E)
Abou
Listencia
ga-ara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sindie
Chef de la Wing
sindie


Nombre de messages : 5568
Age : 44
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49

Oui trés bon!!! Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 468454
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Sur le pavé de Paname
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:51

Chouto, en fait, il n'y a rien à comprendre de plus que ce que Listencia vient d'expliquer...

Gaa-ra se sentait mal chez nous, d'accord. J'ai d'ailleurs ma part de responsabilité et je l'assume entièrement (si c'était à refaire, je prendrai les mêmes décisions à son encontre).
Depuis le début il disait vouloir rester dans notre ally mais en même temps s'entretenait avec Mao pour revenir chez les AIGLE. D'où les mensonges (merci encore à notre "Oeil de Moscou", Listencia pour son travail Smile).

Gaa-ra n'a pas arrêté d'accuser plusieurs Ufpiens de "parler derrière son dos" (ce qui n'a jamais été le cas) mais lui jouait double jeu en nous sortant les violons à chaque fois, et en soutenant qu'il ne partirait pas.

ga-ara a écrit:
Ma désicion a eter prises cependant cela ne change rien je ne regoin ni les aigle et encore moin mes autre amie ( anonima)
Tu as appris à le connaitre chouto? Tu sais donc que ce joueur a une parole très versatile..
Il a rejoint les AIGLE très rapidement en changeant juste son pseudo de Gaa-ra à Xeros. Il fait ce qu'il veut mais les joueurs sans parole c'est pas ma tasse de thé du tout.

Franchise quand tu nous tiens...

Listencia a écrit:
@ Mao : je pourras pas accepter ta candidature, sous ce compte, tout-de-suite.
La notion du "tout de suite" est très relative ma foi, ou alors un simple changement de pseudo était suffisant semble-t-il Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Listencia

Listencia


Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:55

Je suis une traître également...
Je vais peut être quitter la UFP pour la AIGLE...


























































Pourquoi on ne me croit pas ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:56

lol!

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Cslawi
Revenir en haut Aller en bas
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:58

bien sur mdr* !!! faux que je prend rendevous chez un opticien afro
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Sur le pavé de Paname
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:59

Si toi tu es une "taupe" à la solde de l'ennemi, il y a de fortes chances qu'une grande partie de l'UFP soit gangrénée, et que le espions et traitres pullulent Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
chouto

chouto


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:50

Abou a écrit:


Tu as appris à le connaitre chouto? Tu sais donc que ce joueur a une parole très versatile..
Il a rejoint les AIGLE très rapidement en changeant juste son pseudo de Gaa-ra à Xeros. Il fait ce qu'il veut mais les joueurs sans parole c'est pas ma tasse de thé du tout.


j'ai appris a le connaitre et c'est vrai qu'il a des défauts
comme tout le monde mais qui ce ressentent bien plus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius [A.I.G.L.E]

Aurelius [A.I.G.L.E]


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:57

Bien le bonsoir

Bon je vois que j'ai encore faits une connerie ..
Tous d'abord c'est moi qui est acceptés ga_ara ou l'autre pseudo !! Mao na rien a y voir

Je l'ai accepter car c'est un ami et surtout car j'etait absent depuis 1 semaines pour cause de partiels Rolling Eyes

Je decouvre donc l'histoire la ..

voIla juste pour vous declarer pourquoi Ga_ra est parmi les AIGLE, et croyé moi que s'y j'avais su cette histoire, je ne l'aurai accepté que lorsque vos divergences auraient ete reglés

Amicalement Aurelius
Revenir en haut Aller en bas
Mao (A.I.G.L.E)




Nombre de messages : 70
Age : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:08

Alors, alors....remettons tout-de-suite les choses au claire.

Moi, j'ai pas accepter la candidature de Ga-ara et j'en avais pas l'intention avant un moment, histoire que tout ce calme et de bien y penser....et de faire un sondage aussi sur sont retour oO

Mais, voila....Aurelius a passer a là, en accord avec les droit de recruteur qui lui sont conférer chez nous, a tout-de-suite intégrer au stade novice.....

Maintenant que cela est fait, je peux le virer, mais je crains qu'il en soit blesser....Je n'est donc guère d'autres choix que de le laisser en "probation" pour le moment...Sont cas seras discuté plus en avant au fil des prochains jours.


Édit : Merde...j'avais pas finis de lire les message, m'étant arrêter a celui d'Abou et voulant réagir sur le champ....Bon, bha....desl de la repetition Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Shy
Revenir en haut Aller en bas
butli
Chef de l'UFP
butli


Nombre de messages : 3504
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:50

Non mais tu te fou de la gueule de qui là!
Tu débarques gentiment là en acceptant de rester à l'UFP et 10 jours après tu te barres sous des prétextes plus que douteux.

Alors arrete de faire ta victime en disant qu'on complote sur ton dos car ca commence à ma souler grave.
On a des choses bien plus interessantes à faire.

Donc tu es prié de rammener rapidement ton compte chez nous.
Et les aigles quoi que vous disiez aujourd'hui ce compte est chez vous donc merci de le virer rapidement s'il ne part pas de lui même.

Si toutes ces actions ne sont pas mise en place rapidement je pense venir te rendre visite (aigle ou pas aigle).

PS: ce ne sert a rien de changer de pseudo j'ai tes coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mao (A.I.G.L.E)




Nombre de messages : 70
Age : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:06

Bon bha...et voila, c'est le bordel...précisément ce que je tente de lui expliquer depuis le premier jour et d'éviter Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Snif


Donc, bon...le compte est virer.

Ga-ara, revient nous voire le jours où tu serais vraiment le possesseur du compte (pour l'heure c'est, apparemment, plus une genre de "location" de la UFP lol! ).

Car bon, c'est pas pour dire..mais, déjà il y a eu les embrouilles avec la DBZ a ton arriver et là la UFP....ca fait pas mal d'emmerdes quand même mdr*


HA ! Et, quand a y être, si tu garde ce compte, rend nous le notre ! Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Avocat06

Il a peu etre que 5000 points, mais c'est pas une raison !


Voila, voila...faudrait porter plus attention a mes avertissements Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Avocat04


Et puis, tu peux rester ici et rester allier avec l'Aigle de toute facon Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Cslawi


Aller, comme je veux pas d'emmerde et que le temps et l'énergie mis sur toute cette histoire est déja suffisante a mon gout, desl mais...Dans le but de maintenir nos relation diplomatique et blablabla...bref Rolling Eyes


Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Degage2

(et rend nous le compte ! Il serviras peu etre a quelqu'un qui en auras pas/pus un jour Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sindie
Chef de la Wing
sindie


Nombre de messages : 5568
Age : 44
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:55

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Shy Houaou, c'est la 1er fois que je vois réagir comme ca Butli!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:00

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Sur le pavé de Paname
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:04

La terre a tremblé dans la nuit ou c'est moi Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

mdr* lol!
Revenir en haut Aller en bas
butli
Chef de l'UFP
butli


Nombre de messages : 3504
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:21

Et oui ca commence à m'énerver qu'il ait de plus en plus de boulet dans cette uni!

Mao (A.I.G.L.E) a écrit:


Ga-ara, revient nous voire le jours où tu serais vraiment le possesseur du compte (pour l'heure c'est, apparemment, plus une genre de "location" de la UFP lol! ).


Je le repète encore une fois l'UFP n'est pas un groupe de comptes mais un groupe de personne qui se respecte un minimum.
Chaque membre est libre de partir quand il le souhaite mais il y a la manière.
On ne dit pas "je viens pour rester à l'UFP" pour partir quelques jours après en insultant les membres!

Ou on l'exprime clairement dès le départ ou on reste un minimum de temps .
Revenir en haut Aller en bas
chouto

chouto


Nombre de messages : 1449
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:48

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mao (A.I.G.L.E)




Nombre de messages : 70
Age : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:32

ouais bon, reste que prêter ou donner les condition était de rester chez l'UFP et tout ca.

Bref, désoler si l'utilisation du mot "location" fut froissant, c'était plus pour tenter de montrer la chose sous un aspect diffèrent a Ga-ara.


Ensuite, bon, bon...fait ce que vous voulez de lui, moi je veux juste plus rien avoir a faire dans cette foutue histoire. Le voila qui me demande pourquoi il a été virer alors que sont retour même a été une erreur pour le moment. (méfant Aurel, faudrait voire a pas simplement cliquer sur "accepter" a l'avenir lol! ).


Apres, faut voire les deux coté de la médaille....Moi, perso..ce que j'en dis.............

Alors, vala, toute cette histoire me saoul et je crois pas être la seule. Sauf que, là, c'est pus notre problème, alors je vous laisse regler ca en famille Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Fufume
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:08

Bon je ne fait que constater ce que vous ditent mais pour ce qui est de parlé derriere mon dos cela est vrais !!! romulus ma meme présenter ces excuse alors je ne me plain pas cest vrais !!
Ensuite ce nest pas une location puisque chouto ma donner ce compte et ma bien dit que jen suis le seul posséseur ! c'est tout ce que jai a dire !!

de plus je ne regoinderai aucune équipe si ce n'est que jen crée une moi meme qui aideras au lieu denfoncer ces joueur

PS : je ne me plein pas
( parce que certaine joueur pense que je ne fait que me plaindre mais il y a des choses ditent entre mes proppre ligne et qui sont facile a lire )

Pour ce qui est des faute je ne corigerai pas sa seras comme une petite vengance .....

Vous parlez mais vous ne comprenez pas les joueur metez vous a ma place ...

Mon msn pour en parler plus justement et aprofondir mes parole :

Max-luigi@hotmail.com

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Panneau4 -----> Humour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:12

qui mais romolus a fait ereur sur toi et je mes mort les doit!!!! une parole ce une parole et toi tu a pas des parole et maitenant je dit que tu et un boulet et tu est reste un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:18

romolus a écrit:
qui mais romolus a fait ereur sur toi et je mes mort les doit!!!! une parole ce une parole et toi tu a pas des parole et maitenant je dit que tu et un boulet et tu est reste un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont tes parole .... et pourtant tu les a bien dit sur le fofo des aigle et jai de nombreux témoin ... ( de meme pour arkentos ) ...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:24

Je ne veut pas crée des guerre inutile et ensore moin des tention entre équipe , joueur et autre ... le sujet est clos je ne vais ni chez les aigle ni dans aucune autre alliance je vais peutetre en crée une et rassembler un maximum de joueur débutant afin d'augmenter les membre de cette univers ....)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:25

ga-ara a écrit:
romolus a écrit:
qui mais romolus a fait ereur sur toi et je mes mort les doit!!!! une parole ce une parole et toi tu a pas des parole et maitenant je dit que tu et un boulet et tu est reste un boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sont tes parole .... et pourtant tu les a bien dit sur le fofo des aigle et jai de nombreux témoin ... ( de meme pour arkentos ) ...

Bon jeu

comment sa de même pour Arkentos ?? tu veut dire quoi par là je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:27

Je ne dit plus rien

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:28

ben dit, va y moi je men tape complétement, c'est juste pour savoir pk tu cite mon nom dans le post precedent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des excuses de ga_ara
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Hannibale-Lecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Chambre de United Fédération of Planets :: Relations Interplanétaires (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: