Grande Chambre de United Fédération of Planets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grande Chambre de United Fédération of Planets

Forum de l'alliance UFP de OGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation des excuses de ga_ara

Aller en bas 
+10
butli
Aurelius [A.I.G.L.E]
romolus
sindie
chouto
Arbiter
Mao (A.I.G.L.E)
Abou
Listencia
ga-ara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:23

lol!

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 933393 Abou Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 933393
Revenir en haut Aller en bas
Listencia

Listencia


Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:52

Une aspirine svp ^^




Ga_ara a bien réussi son coup : récupérer un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
Abou

Abou


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Sur le pavé de Paname
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:28

Machiavel fait des émules...
Revenir en haut Aller en bas
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:59

[quote="Listencia"]
Une aspirine svp ^^




Ga_ara a bien réussi son coup : récupérer un compte Wink
[/quo


ca lui plaira pas ce compte
Revenir en haut Aller en bas
CAPITAINE COOK




Nombre de messages : 177
Age : 46
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:02

il se trouve ou ga-ara que je vois sont nouveau compte Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Snif Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Snif Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Snif
Revenir en haut Aller en bas
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:03

Xeros
Revenir en haut Aller en bas
Mao (A.I.G.L.E)




Nombre de messages : 70
Age : 93
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:13

ARRGGG, je craque ! J'en peux pus !

Je suis désoler et tien a présenté mes sincère excuses et regret pour l'histoire Ga-ara.

Vraiment....ça me pèse sur le coeur de m'être rendue complice des mensonges de Ga-ara de part mon silence....

La vérité est que....

J'ai rien dis a sont premier mensonge sur sont blocage qui était belle et bien du triple compte (a mois que, ça aussi soit un mensonge qu'il a fait chez nous)...

J'ai assisté muette a ces promesses proférer chez vous comme quoi il resterais chez la UFP alors que, dans un même temps, il promettais de vous quittez et nous rejoindre au plus vite chez nous....

Je n'est serte pas approuver ces dires...mais, de part mon silence, j'ai participer a sa réussite.
A mon sens, je suis donc, aussi, responsable....

En même temps, je pourrais justifier que j'étais dans une bien mauvaise situation.....Ou vous mentir par mon silence...Ou briser la confiance de Ga-ara en révélant ce qu'il nous avais dis en priver...
Même aujourd'hui je n'arrive pas a me permettre de copier/coller de ces paroles dites chez nous....c'est pour dire.

Bien sur, je n'est pas mentie directement et ne suis pas responsable des agissements de Ga-ara ou de n'importe qui...Si ont m'avais interroger très directement, j'aurais répondue...

Mais, je reste avec un goût de "mensonge passif" dans la bouche...
C'est un peu comme voire quelqu'un ce faire battre de l'autre coté de la rue et ce contenter de fermer les yeux et fuir dans l'autre direction.
Ce n'est pas entièrement injustifiable...ça n'en reste pas moins lâche.
Quoi que la frontière entre être lâche et courir au suicide est mince dans ce genres de cas...mais, passons Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Shy (c'est pas le but du poste là lol! ).

J'ai rien dis, par respect du coté privé de ces révélations...
Qu'aurais-je dus faire ? Trahir la confiance placer en l'AIGLE ?
Mon silence me pèse, donc ce n'était pas non plus la solution....
Et, tout c'est fait si vite que je n'est pus que constater les faits après coup...

Ais-je garder silence par respect de la confiance accorder ?
Ou bien ais-je fuit la situation en me "fermant les yeux", simplement ?
Ais-je mentis par mon silence ?

Je ne cherche pas tellement a faire un débat sur la question, puisque je peux soutenir les trois points.

Mon silence était, a mon sens, justifier et valable.
Cependant, en respectant le secret d'un mensonge qui dessinais une étrange comédie sous mes yeux, je lui est permit de voire le jours.
Je dois, donc, assumer la part de responsabilité que j'ai de part ma "non intervention".

Je m'excuse donc face a vous tous pour tout ceci.

Et, pour ceux qui ce demanderais le pourquoi je parle de tout cela maintenant...Les raisons sont controversables, mais en voici la plus part :
De part le concours des circonstances, le secret de Ga-ara est devenue le mien, sont mensonge a été partager par tout l'AIGLE, ou du moins, ceux qui ont suivie l'affaire et était présent ici...Dont moi.
Et cela est inacceptable...ne pas trahir le mensonge de quelqu'un par respect de sa confiance est une chose...t'en et aussi long temps que je ne suis pas impliquer par celui-ci.

"L'affaire" est terminer...Il a eu ce qu'il voulais, c'est un moindre mal de me laisser parler a présent.

Je ne vais pas porter le poids de mon silence plus long temps pour lui.
Je m'arrêterais là, les autres raisons me venant a l'esprit pouvant soulever trop de polémique, selon moi ^-^

Bref, tout ca pour dire cela, Désoler.

(bon, maintenant, dodo Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 865337 )
Revenir en haut Aller en bas
isamarul




Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : paumé ds une forêt
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:30

mao c'est lui qui a trahi pas toi ^^
(le faite que tu l'aies dit prouve que tu n'est pas un traitre)



sinon ga-ara a récupérer un compte en prométant de rester UFP ( Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 626268 ) et c'est barré avec chez les GSL quand il l'a eu, c'est bien sa?
on fait quoi :
-on le laisse?
-on lui mes la pression pour qu'il rende le compte qui ira a un petit UFP (c'est toujour mieux que rien ^^)?
-on l'attaque jusqu'a se qu'il rende le compte?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter

Arbiter


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:39

désoler de te dire Isamarul, mais on aura beau utiliser pleins de moyens pour reprendre le Compte a Ga-ara, il ne le rendera pas le compte appartenait a Chouto et Ga-ara conte le garder pour de bon.
la seul chose a faire est d'exploser ses planètes une par une pour étre tranquille lol!

PS: la G.S.L est l'alliance qu'il vient de fonder, elle est composé de lui 108 000 points, sa petite copine 55 000 points et sont petits frères 5000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Listencia

Listencia


Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:41

Chouto le lui a offert, nous ne pouvons rien faire.


Mao, la seule chose que je pourrais te dire,
c'est que d'avoir voulu cacher la conversation sur le tchat n'était en rien favorable...
C'est une partie publique, où j'étais présente à ce moment.
A ce moment là, tu as été fortement complice...
Ce qui est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
Abou

Abou


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Sur le pavé de Paname
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:52

Je suis contre lol! !!

J'adooooore tes longues tirades introspectives Mao Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:15

et pour dire je ete present quand il a dit des quitte aliance pour vous rejendre pour ca je les traite des boulets et pour mas part afaire et pas fini
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:07

Je vais mexpliquer jai suprimer un grand nombbre de mes amie , je ne vais metre uniquement les membres suseptible de faire un pacte avec mon alliance et aussi les membre de celle ci. .

Et cest pour cela que je tai suprimé ainsi que mao ( suite a quelque engueulage ou du moin presque)

Je n'ai vraiment pas eu le temps de mexpliquer ni de vous prévenir en effet jai passer mon épreuve orale de bepa vente animaux de compagnie
(lycée le druet a buquoy il on un site sa a du etre marquer enfin jpense )

Voila mais je mexcuse quand meme de ne pas mavoir exp^liquer avent dsl

sur ceux bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
romolus

romolus


Nombre de messages : 2160
Age : 48
Localisation : Basel
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:41

ga-ara a écrit:
Je vais mexpliquer jai suprimer un grand nombbre de mes amie , je ne vais metre uniquement les membres suseptible de faire un pacte avec mon alliance et aussi les membre de celle ci. .

Et cest pour cela que je tai suprimé ainsi que mao ( suite a quelque engueulage ou du moin presque)

Je n'ai vraiment pas eu le temps de mexpliquer ni de vous prévenir en effet jai passer mon épreuve orale de bepa vente animaux de compagnie
(lycée le druet a buquoy il on un site sa a du etre marquer enfin jpense )

Voila mais je mexcuse quand meme de ne pas mavoir exp^liquer avent dsl

sur ceux bon jeu a tous!


rien a foutres Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Abou

Abou


Nombre de messages : 400
Age : 35
Localisation : Sur le pavé de Paname
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
butli
Chef de l'UFP
butli


Nombre de messages : 3504
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:54

Merci Mao pour tes révélations!
Même si tu étais complice de tout ça, tes agissements étaient compréhensibles. Ta situation n'était pas évidente !! je ne t'en tiendrai pas rigueur

Quand à Ga-ara! je comprend mieux son comportement. Dès le départ il a tout fait pour se faire passer pour une victime pour pouvoir partir plus facilement. Tout était prévu depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
ga-ara

ga-ara


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : bruay la buissiere
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:37

Non pas depuis le bébut explication :

En faite je voulais rester chez les aigle mais margrée tout apres votre accueil jai changer d'avis.
Puis jai eu le compte et la les parole on commencer a voler alors la jai essayer de mintegré malgrée tout puis je me suis malsentis et les parole dans le dos mon fait partir. .

Je voulais rester chez les aigle sa cétais prévue certe on ne quitte jamais sa famille on fini toujours par revenir la voir .. .. ..
Je mexcuse . . . mais je le redit facea une guerre ou des conflit ajouter moi ladedan je serai la pour vous aider quoi quil men coute jaiderai les membre de cette alliances meme si mes aide ne serosn pas magistral

Bon jeu a tous

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade62700.skyblog.com
Listencia

Listencia


Nombre de messages : 646
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:43

ga-ara a écrit:
les parole dans le dos mon fait partir. .
Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listencia.com
sindie
Chef de la Wing
sindie


Nombre de messages : 5568
Age : 44
Localisation : Dans les montagnes...
Date d'inscription : 19/06/2006

Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:57

Sujet clos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des excuses de ga_ara   Présentation des excuses de ga_ara - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des excuses de ga_ara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation Hannibale-Lecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Chambre de United Fédération of Planets :: Relations Interplanétaires (Public) :: Ambassade-
Sauter vers: